Que faire durant un séjour à Dubai ?

En quelques années, Dubaï est devenu l’une des destinations de vacances les plus prisées au monde. Cette ville des Emirats arabes unis est sortie de l’ombre un peu comme par magie, et ressemble désormais à un véritable paradis sur terre. C’est l’endroit parfait pour passer des vacances entouré de luxe et des plus belles infrastructures au monde. En plus, il est tout simplement impossible de s’y ennuyer.

Sommaire

Visiter des musées pendant un voyage dubai

Pendant votre voyage à Dubaï, vous aurez avant tout le plaisir de visiter ses musées. Comme dans cette ville on ne fait rien à moitié, elle compte des musées considérés comme les plus beaux au monde. Le premier, c’est le magnifique musée du futur. Il s’étend sur plus de 30 000 m², et offre un spectacle à couper le souffle à ses visiteurs.

En plus de ce musée à la pointe de la technologie et de l’innovation en termes d’architecture, Dubaï abrite aussi un musée d’histoire plus traditionnel. Il s’agit du Musée de Dubaï, un endroit idéal pour en apprendre davantage sur la ville. Il se trouve d’ailleurs dans le bâtiment le plus ancien de cette ville.

voyage dubai

Monter dans les plus hautes tours du monde

Pour ceux qui ne craignent pas le vertige, Dubaï est l’endroit idéal pour vivre des sensations fortes et admirer les plus belles vues qui soient. En effet, la ville abrite les tours les plus hautes du monde.

La première, c’est la tour du Burj Khalifa, un bâtiment haut de 828 mètres. Cette tour a ensuite été détrônée par celle de la Dubaï Creek Tower. Elle dépasse le kilomètre de hauteur, et offre une vue imprenable sur l’ensemble de la ville.

Profiter des plages à Dubaï

En plus de ses nombreux édifices et infrastructures qui respirent le luxe et l’opulence, Dubaï possède aussi de magnifiques plages. C’est une ville côtière avec des plages publiques et privées, à découvrir entre amoureux ou en famille.

Vous pourrez profiter des activités disponibles, notamment le surf, la balade en bateau avec dîner romantique sur l’eau, le ski et bien d’autres. Les grands romantiques quant à eux pourront admirer l’un des plus beaux couchers de soleil qui soit.

Survoler la ville en hélicoptère

A Dubaï, cette activité est l’une des plus appréciées par les touristes. Il est vrai qu’elle ne convient pas à tous les budgets, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que le jeu en vaut la chandelle. Vous pourrez vivre une expérience exceptionnelle qui restera à jamais gravée dans votre mémoire.

Découvrir les centres commerciaux de Dubaï

Vous êtes fan de shopping ? Alors si vous voulez passer une journée au paradis, rendez-vous au Dubaï Mall. C’est le plus grand centre commercial du pays, mais aussi du monde entier. On y trouve de nombreuses boutiques pour regarder et se faire plaisir. Vous y verrez aussi un gigantesque aquarium avec une grande paroi transparente qui permet de voir tout ce qui s’y trouve.

Plusieurs autres activités incroyables et divertissantes vous attendent à Dubaï. Il ne tient qu’à vous de les découvrir et d’en profiter pour passer un magnifique séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voyages

Que faire à Bali pour un séjour inoubliable ?

Bali, une île indonésienne située au sud-est de l’archipel, est une destination touristique prisée par les voyageurs du monde entier. Avec ses plages paradisiaques, ses temples sacrés et sa culture riche, Bali offre une expérience unique aux visiteurs. Cette île tropicale est connue pour son atmosphère détendue et paisible, ce qui en fait un lieu idéal pour […]

lire
Voyages

Un Visa pour Bali: Procédures et Conseils Utiles

Un visa pour Bali est un document officiel délivré par le gouvernement indonésien qui permet aux étrangers de séjourner légalement à Bali pendant une période donnée. Il est essentiel pour les voyageurs qui souhaitent rester sur l’île plus longtemps que la durée autorisée du visa touristique, généralement 30 jours. Obtenir un visa pour Bali est important […]

lire
Voyages

Bienvenue chez Floa Bank : un crédit voyage et du cashback

Vous rêvez d’un voyage à l’étranger, en Europe ou aux États-Unis, mais votre budget vous freine ? Ne vous inquiétez pas ! Nous avons la solution pour vous avec Floa Bank. En tant que banque, vous pouvez obtenir un prêt personnel, une carte bancaire, ainsi qu’un crédit renouvelable, le tout accompagné de plusieurs services et […]

lire